Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Approchez, je ne vous vois pas d'ici...

2 participants

Aller en bas

Approchez, je ne vous vois pas d'ici... Empty Approchez, je ne vous vois pas d'ici...

Message par Edgar Rothschild Sam 18 Mai - 5:26

Approchez, je ne vous vois pas d'ici... Xub0xrrw


Nom, prénom: Rothschild Edgar

Age: 17 ans, né un 13 Août

Taille: 1m74

Poids: 62 kilos

Caractère:


Eh bien, tant qu'à parler de ma personnalité, je suis un garçon généralement calme. Respectueux des autres. J'essaye d'être le plus rigoureux et efficace que je le peux. Bien que ma, hum, capacité visuelle, soit souvent un handicape. Mais je compense en faisant des efforts, il le faut bien !
Même si j'ai l'air le plus souvent calme et serein, je suis quelqu'un de très anxieux, et qui stresse facilement. J'essaye de le montrer le moins que possible, et de rester maître de moi. C'est le devoir d'un délégué principal. Et comme on ne parle pas d'anxiété sans, je m'énerve assez facilement. Surtout contre les personnes trop lâches dans leurs devoirs, ces gens-là m’exaspèrent au plus haut point...Oh. Et malgré que je sois plutôt mature, ça me gêne de l'avouer mais...Certains de mes comportements d'enfant de riches me sont restés. Je ne suis pas capable de dormir dans une chambre sale. Et j'ai tendance à ne pas aimer le rangement, donc je demande aux autres de le faire...
Je suis tout de même quelqu'un de facile à vivre. N'ayez crainte.

Apparence:

Je suis d'une taille plutôt correcte, pas très musclé, mais pas gringalet non plus. Mon corps est mis en valeur par des vêtements généralement sombre, avec une touche de blanc. Mais je peux m'habiller autrement. Le collier que je porte est un porte bonheur hérité de mon grand-père, je le garde partout avec moi. Pour ce qui est de la peau, j'ai le teint très pâle, presque laiteux. Je dispose d'un visage aux traits allongés et fins. Et de lèvres à peine moins clair que ma peau. Le tout encadré de cheveux châtains et bouclés qui m’arrive au niveau du cou, et qui cachent une partie de mon front s'arrêtant au niveau du sourcil gauche en une mèche épaisse. Mes sourcils, parlons-en, ils sont très fins. C'est en fait tout ce qu'il y'a à en dire...
A part le fait qu'ils surmontent mes yeux. Mes yeux, hum. Vairons, comme vous avez sûrement dû le remarquer. Ils étaient à l'origine tous les deux verts, mais j'ai perdu le gauche. Et il a été remplacé par un en verre bleu, très bien réalisé, il est dur de s'en rendre compte. Je ne vois, bien évidemment rien de cet œil océan.

Histoire:

Je suis né dans une famille fortunée, je n'avais pas à ma plaindre, de ce côté là. Et bien que mon père a toujours beaucoup travaillé, n'étant donc que peu présent à la maison, ma mère était tout le temps à mes côtés.
Le moment qui changea ma vie, fut la perte de mon œil gauche alors que j'avais une dizaine d'années. En effet, j'ai toujours eu des yeux très sensibles et fragiles. Selon les médecins, j'étais atteint d'une maladie rare qui me faisait disposer d'une très faible acuité visuelle.
Beaucoup de solutions probables (comme des lunettes, bien évidemment.) ont été tentées pour me soigner, en vain. Petit, je voyais plus ou moins bien, je crois. Je ne sais pas vraiment ce qu'est une "bonne vue". Puis un jour, une de mes opérations quotidiennes a mal tourné...Ce fut la fin de mon œil gauche.
Depuis cet incident, ma vue n'a cessé de se dégrader. - Je ne distingue à présent, à 17 ans, presque plus les couleurs, et ai du mal à voir à 2m. On dit que j'ai la vue d'un homme âgé qui n'a pas pris soin de ses yeux durant. Mais, c'est de naissance... -
De mes dix à treize ans, j'en ai beaucoup souffert. Voir de moins en moins bien me perturbait, et j'avais peur d'être plongé dans le noir complet. Ma famille m'apportait tout le soutient moral qu'elle pouvait, mais rien à faire. Je stressais, et étais devenu très peureux, presque paranoïaque. A mes 14 ans, j'ai plus ou moins réussit à vaincre mes peurs, ma mère devenait fatiguée, et avait vieilli beaucoup en trois ans, là je compris que c'était ma faute, je lui avais causé beaucoup de stresse et de fatigue...Je me sentis très couple et fut tout ce qui était en mon pouvoir pour l’aider l’année qui était venue.
A mes 15 ans, je fus admis à Cripple Saved, je me souviens d'avoir été très heureux, ainsi, j'avais une occasion de ne plus être un poids pour ma mère, et de prouver que je n'étais pas juste un "fifils à sa maman" incapable de rien faire. La première année a été difficile, puis je me suis adaptée et me suis présenté aux élections de délégué, on a été très content de mon travail, je suppose, vu que j'ai été élu délégué principal. Avec un autre garçon étrange et...Peu sérieux.
Je suis content d'avoir plus ou moins surmonté mes faiblesses. Je serais sûrement complètement aveugle d'ici mes 23 ans. J'essaye donc de trouvé un remède à ma maladie pendant que je le peux encore...Et si j'y arrivais, je voudrais devenir médecin pour soigner les autres.

J'aime: Toutes les activités qui exploitent un autre sens que la vue, les chats et les personnes apaisantes et calmes.

Je n'aime pas: Les personnes peu consciencieuses, irrespectueuses, moqueuses et être un poid pour les autres.

Mon problème: Ma très mauvaise vue, à même pas 13 % de la capacité moyenne d'un garçon de mon âge.

Des choses sur vous :

Huhu. La grande Althea a terminé sa présentation ♥
Alors, j'ai VRAIMENT besoin de me présenter ? Hum ? Hum. Bon. Ok. Je suis une Otaku, comme beaucoup d'autres, j'ai 13 ans. Je suis fan de plusieurs mangas, comme Hetalia, Samurai Deeper Kyô, InuYasha, Death Note, Pandora Hearts, Mirai Nikki et récemment Sayonara Zetsubou Sensei. J'ai tendance à me compliquer la vie involontairement, je suis assez facile à vivre et détendue, mais, quand quelque chose me perturbe, tenez-le trèèèès loin de moi, car ça me fait pété un câble. Et c'est plus douloureux pour mon cerveau que pour vous. (Je suis très sérieuse. C'est pire qu'un coup de marteau à la tête. Pour l'amour du ciel, je suis très têtue, et j'ai une logique qui va dans un certain sens, si vous savez que quelque chose m'agace, tenez le loin de moi. TENEZ KAORU ET LES DAUPHINS LOIN DE MOIIII. *tousse* )
Je suis fan de J-Musics, bien entendu, mais j'ai la flemme de citer des noms. (Visual Kei <3) Je crois que c'est tout. (Je suis fatiguée. J'ai déjà beaucoup parlé.)

Votre pseudo: Al, abréviation de mon vrai nom Althea, j'utilise aussi Kawaiiroka, et Alteria puis d'autres.

Comment êtes-vous arrivé ici: Nay m'en a parlé, et je l'aide. Je promets de faire de mon mieux en tant qu'admin >w<
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Approchez, je ne vous vois pas d'ici... Empty Re: Approchez, je ne vous vois pas d'ici...

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 12:17

Tu vois mal?Je pourrais t'aider, hein! Ko-chan aussi! Edgar Hopper? Ah... non, son nom c'est Edward... Je me suis trompée.... Ouuuuh... *Commence à pleurer*...



[Lui, c'est pas un YUYU. Le choc °^°. ET ENLEVE MOI CE ROSE.]
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Approchez, je ne vous vois pas d'ici... Empty Re: Approchez, je ne vous vois pas d'ici...

Message par Edgar Rothschild Lun 20 Mai - 12:22

Je vois mal, en effet. Ce serait gentil de ta part de m'aider. Merci. *sourit*
Aha. Edgar est mon nom en effet...Mais...N-Ne pleure pas. Tu peux toujours m'appeler Edward, si ça t'amuse...*lui donne un mouchoir*


[ En effet. Ils sont même complètement opposés. Je voulais changer un peu 8D Patience, patience. ]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Approchez, je ne vous vois pas d'ici... Empty Re: Approchez, je ne vous vois pas d'ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum