Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

5 participants

Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Victoria Millers Dim 19 Mai - 22:10

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Makise10

♦Nom et Prénom: Millers Victoria.
♦Age: 17 ans, née un 12 Octobre.
♦Taille: 1 mètre 70.
♦Poids: 60 Kilogrammes.


"Ces voix. Les entends-tu ?"

Victoria est...à peu près normale. Mais elle préfère rester loin des autres. Persuadée d'être poursuivie par des Lutins, des Esprits ou encore des Ombres, elle passe la plupart de son temps à se cacher. Se cacher d'êtres imaginaires. Oui, victime d'Hallucinations visuelle et sonore, Victoria n'a pas la vie tranquille. Elle entend des voix aussi, des sons que personne ne peut entendre.
Toujours en fuite, il est difficile de savoir qui est réellement Victoria. Peut être aime-t-elle parler, discuter avec les autres, s'amuser, ou alors le total contraire. Mais qui peut le savoir ? A moins de passer la journée à la chercher, Victoria ne se montrera pas à vous. Elle essaye, pourtant, des fois, de faire impasse sur ses Hallucinations et d'aller voir les autres, malgré sa petite timidité. Mais son problème prend toujours le dessus. Elle en deviendrais limite paranoïaque.


"Je suis normale. Je crois."

Victoria est un peu grande par rapport aux autres filles, mais pas trop non plus. Elle a de longs cheveux châtains, toujours lâchés, en arrière ; deux ou trois mèches viennent devant ; une jolie frange qui arrive au niveau de ses yeux. Justement, ses yeux sont bleus, mais virent un peu au violet, voire au gris. Elle a la peau un peu blanche, sûrement par le fait qu'elle ne sort pas beaucoup à cause de ses Hallucinations.
Niveau vestimentaire, Victoria aime beaucoup les chemises. C'est pourquoi elle en porte presque tout le temps. Elle ajoute à cela une cravate, qu'importe la couleur. Elle n'aime pas trop les jupes. Les shorts, c'est mieux. Même si on est en hiver. Un collant avec, et pis ça passe. Sinon, elle a toujours cet espèce de manteau marron, qu'elle a attaché en dessous des épaules, pour éviter d'avoir trop froid.

"Une petite vie banale. C'est vite dit."
Oui, tout commence par une vie...banale. Rien à signaler, la vie est belle, les oiseaux chantent, et tout le tralala...Victoria, elle, est si joyeuse. Des parents merveilleux, et même un petit ami passionné pour le jardinage. Bref, une histoire qui aurait pu se finir normalement. Alors pourquoi, ce soir là, ont-ils été attaqué par des espèces de tueurs en série ? Ce lieu était trop calme, c'était donc bien évident. Dans la panique, ils ont été séparé, cherchant à fuir de mystérieux inconnus armés. Victoria, elle, s'était cachée dans une sombre ruelle. Elle entendait tout. Les pas, les voix, les cris. Elle voyait des ombres, des gens passer. Elle a eu cette chance de survivre ce soir-là. Mais quand est-il des autres ?
Aujourd'hui encore, plongé dans le doute et l'incompréhension, Victoria ne veut plus repenser à tout cela. Ce traumatisme lui a fait déclencher ses fameuses hallucinations. Des ombres, les agresseurs. Des esprits, ses parents, et son petit ami. Des lutins, à cause de la passion de celui-ci. Même certains sons lui rappellent ce fameux moment. Mais les hallucinations ne s'arrêtent pas là. D'autres sont venues la "hanter".

"Mes goûts...?"

On sait donc qu'elle déteste les lutins, les esprits, le surnaturel. Elle n'aime pas trop le soleil. Ni la nuit. Quel paradoxe. La musique ? Ce n'est pas son fort.
Victoria aime bien courir. Normal, elle passe son temps à ça. Par contre, niveau intellectuel, y'a encore du boulot. A cause de ses Hallucinations, elle a du mal à se concentrer sur ses études. Elle aime bien le jardinage, aussi. Les plantes, les fleurs, les insectes. Sinon, je l'ai dit, ses goûts sont un peu difficile à percevoir. Cela viendra au fil du temps...

"Un problème ? Quel problème ?"
Victoria est donc atteinte d'Hallucinations. Elle voit des petits Lutins, des Esprits bienveillants ou malfaisants, et des Ombres. Elle entend des voix amicales ou méchantes, des sons inconnus ou familiers, des musiques douces ou fortes...

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Steins10

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Parlez un peu de vous: Je suis un poneys rose à moustache qui aime bien se faire étriper. ._.
Votre pseudo: Carou. Caro. Carole, tout simplement.
Comment êtes vous arrivé ici ? Grâce à un autre forum. =^=
Victoria Millers
Victoria Millers
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Moyenne scolaire : 4023
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Cachée.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 23:01

Bienvenue, Victoria.

Je profite que l'on se voit pour te souhaiter un bon séjour parmi nous.
Si tu as besoin d'aide, pour tes visions, autres, n'hésite surtout pas.
Essaye de rester un peu en place, d'accord ? *sourit* On t'aidera. Promis.

Amuses toi bien !


[ *étripe Carou* Bienvenue poney rose à moustache. Validée o/ ]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 11:55

Des lutins? 0oooh! Ahaha!

Ko-chan et moi, on les prendra en photo! Clic! Clic! Tu es très jolie Victoria, Victoire, Victory!

Throught it all I give my home for a moment of Glory! I gave it all, Ko-chan.


Soyons A.MI.E.S.!


[Poneys, Poneys. PINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!]
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Victoria Millers Lun 20 Mai - 12:27

Edgar -

...Merci...beaucoup...j'essayerais de ne pas trop fuir, mais je ne promets rien...

[Le poneys rose à moustache te remercie ! 8D]

Lio -

...Prendre des lutins en photo...tu auras un peu de mal, puisque tu ne les vois pas...quelle chance...
Amies....?

[Poneys °-°]
Victoria Millers
Victoria Millers
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Moyenne scolaire : 4023
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Cachée.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Thomas Nelson Lun 20 Mai - 13:37

Pff... Encore une saleté de tarés! Bienvenue tout de même. Mais viens surtout pas me faire chier Car okey t'as mon age mais je m'en fous! Toute les filles de cette terre sont laide! Intérieur comme extérieur!!

[*monte sur le poney* AU GALOPS!!! // Bienvenue °3° et pardon d'avoir utiliser la deuxième personnalité sur ta près xD]
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Setsuna Matsuda Mar 21 Mai - 17:39

Alors, toi aussi tu vois des fantômes ! J'aimerait bien en voir aussi...
Tu es plus grande que moi de... 6cm... Ah... Pourquoi êtes vous tous si grands ? Sauf Oralou~ ! Hihi~
Sinon je te trouve très jolie~


[TOMATOOO~ \o/ Tu es venue~ \o/
Je ne t'étriperai jamais ! >3<
J'aime les personnages que tu nous met °-° ♥]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent. Empty Re: J'ai pas d'Hallucinations, les petits Lutins volants existent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum