Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

+3
Edgar Rothschild
Niilo Lemminkäinen
Amanda Thorne
7 participants

Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Amanda Thorne Dim 19 Mai - 17:47

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. 1368985614098020400

- Quelques infos pratiques. -


    Cette jeune fille âgée actuellement de seize ans et porte un nom banal. Elle s'appelle Amanda. Amanda Thorne.
    Elle a son anniversaire au printemps, un huit mars. Une date vraiment banale.
    Elle est de taille banale. Un mètre soixante-cinq, et pèse un poids toujours aussi banal, de cinquante-quatre kilogrammes.
    En résumé ? Amanda, si on oublie son handicap, serait une fille normale. Qu'on ne verrait même pas. Et ça lui plairait d'autant plus.


- Ça se passe comment dans ma tête ? -


    Amanda, depuis son accident, reste très renfermée sur elle-même. Souvent victime de moqueries de ses camarades de son ancienne école, elle préfère rester seule. Elle panique en cas de contact social, et aime plutôt s'isoler à la bibliothèque, au calme. Si vous voulez lui parler, il faudra doubler d'efforts, et ne jamais abandonner. Si vous êtes dignes de confiance, peut-être qu'Amanda osera vous parler ?
    Amanda préfère se faire oublier, et fuira si vous vous en approchez rien qu'un peu. Mais comme nous sommes dans un établissement publique... La pauvre Amanda devra tout de même se socialiser avec certain. Si ce n'est que pour des travaux de groupe, participer aux événements sportifs, ou tout simplement cohabiter avec son camarade de dortoir.

    Amanda n'est pas vraiment sportive. Suite à des problèmes physiques, elle peut être dispensée de sport. Cela ne lui dérange pas. Elle va parfois courir, seule, pour rester en bonne santé, mais ça s'arrête là. Elle est plutôt intelligente. A force de lire et potasser, elle a l'agréable surprise de voir ses points hausser lors des bilans. Elle a un faible pour l'histoire, et le français.

    La jeune fille est également perfectionniste. Elle aime le travail bien fait. Bâcler ? Pourquoi ? Si vous avez la chance de tomber dans le même groupe qu'elle pour un travail, ce ne sera pas amusant. Déjà qu'elle ne vous regardera même pas et ne vous adressera pas la parole, Amanda ne vous libérera que quand le travail sera fini, et parfait. Mais pas d'inquiétudes. Si vous êtes incompétent, Amanda se fera un plaisir de terminer seule. Sans aide de personne. On est jamais mieux servi que par soi-même, comme dit le dicton.


- J'ai l'air de quoi ? -


    Amanda a de longs cheveux violets foncés, presque noir. Ils sont lisses de nature, et Amanda s'applique à les rendre parfaits. Elle cache son œil droit de quelques mèches, pour ne pas attirer l'attention. Ainsi que des yeux de couleur gris. Elle est de taille normale, ce qui n'est pas un complexe. Il vaut mieux être banal, pour ne pas être remarquer. Regardez-moi ces géants, ou ces presque-nains, qu'on ne peut s'empêcher de dévisager. Elle n'est ni en sous-poids, mais pas en sur-poids non plus. Elle a la peau blanche par défaut. Si on ne s'occupe pas de la brûlure qui lui défigure la partie droite du visage. Elle rougit facilement. Dés qu'elle est gênée. Ce qui se résume à chaque contact avec une autre personne, d'ailleurs.

    Amanda porte habituellement l'uniforme de son école, sans artifice. Du maquillage, elle n'en utilise pas. Des bijoux, non plus. Quand il lui arrive de sortir, sa seule fantaisie est un chapeau noir, qui fait de l'ombre sur son visage. Chemise blanche, pantalon noir, veste de couleur foncée, petites ballerines sombres. Une petite préférence pour le victorien. Pourtant, elle reste banale. Encore et toujours ce mot. Banale. Elle ne cherche pas à se mettre en valeur. Ni à se faire remarquer. Se cacher et rester dans l'ombre, c'est bien plus agréable.


- Mon histoire personnelle. -


    Née dans un hôpital aisé, d'une ville aisée, d'une région aisée, d'un pays aisé, Amanda a vécu une enfance assez... Aisée ? Elle ne manquait de rien, et avait ce qu'elle désirait. Elle était déjà assez solitaire, comme gamine. Préférant lire ou écrire un quelconque poème sans intérêt plutôt que de disputer une partie de cache-cache avec les enfants du quartier. Les parents d'Amanda ne s'en préoccupaient pas. Ils n'allaient pas obliger leur fille à sortir ? Ils auraient pu. Ils auraient dû. Amanda est donc restée seule pendant toute son enfance. Elle avait tout de même une amie de confiance. La seule personne, en dehors de ses parents, avec laquelle elle communiquait.

    Un jour, elle eut un petit frère. Il ne plaisait pas à Amanda. Il faisait beaucoup de bruit. Était-il obligé de crier et pleurer autant ? Pourquoi tout le monde était-il si content ? Pourquoi félicitaient-ils la mère comme si c'était la première fois ? Cela blessait Amanda, d'être oubliée ainsi. Invisible. Elle réfléchissait longuement, avant d'en conclure que c'était une bonne chose. Elle a eu ce qu'elle voulait. Ne pas être le centre de l'attention.

    Amanda a maintenant neuf ans. Cette horrible neuvième année. Une nuit, qui aurait pu être normale, restera à tout jamais dans l'esprit de Amanda. Un incendie. Un terrible incendie. Comment est-il arrivé ? Elle en sait pas. On ne lui a jamais dit. Qui aurait-pu lui dire ? Ses parents ? Son frère ? Bien sûr que non. Ils sont morts. Brûlés dans les flammes. La jeune Amanda, quant à elle... Elle eut plus de chance. Une "simple" défiguration. Définitive. Cette brûlure lui barre la moitié droite de son corps et de son visage. Mais cette douleur n'était pas pareille que celle de voir sa famille dépérir sous ses yeux. La seconde faisait beaucoup plus mal.

    Envoyée en famille d'accueil, la blessée devenait de plus en plus recluse. Voulant caché sa différence, n'y arrivant jamais. On se moquait d'elle, dans son école publique. Car elle était différente. Elle ne ressemblait plus à ces enfants gâtés par la vie. Ils avaient ce visage parfait, en bonne santé, sans cicatrice. Amanda la gardera toute sa vie, cette horrible marque.

    Lors de ses seize ans, elle décide de changer d'école. Il valait mieux pour tout le monde. Être envoyée dans une école fréquentée par des gens comme elle : Cripple Saved. Peut-être son cas était-il moins important que les autres ? Elle n'était ni aveugle. Ni sourde. Elle possédait toujours ses bras et ses jambes. Son caractère était normal, quoique ?

    Une nouvelle vie commence pour Amanda. Loin des moqueries des idiots qui ne portent aucune importance au malheur des autres.


- Des goûts et des couleurs. -


    Amanda aime surtout la solitude, et la lecture. Elle a un faible pour les gâteaux et pâtisseries. Elle semble aussi aimer la neige, et les temps de pluie.
    Par contre, elle n'aime vraiment pas les lieux bondés de monde. Et le bruit. Et les gens prétentieux, ou manipulateurs. Qu'est-ce qu'ils y gagneraient, à séduire des gens désespérés comme Amanda ?
    Amanda a un tic : elle bégaie. Et elle se ronge les ongles, quand elle est paniquée. Malheureusement, cela arrive souvent. A peu près à chaque fois qu'elle doit engager la conversation.


- Personne n'est réellement parfait. -


    L'histoire en détail est évidemment expliquée plus haut, si vous avez pris la peine de lire.
    Amanda, suite à un incendie, fut défigurée. Cela n'arrangea pas sa sociabilité, et préfère rester seule. On peut classer ça dans les deux catégories : Physique, pour la défiguration, ainsi qu'une blessure morale. Depuis, renfermée sur elle-même, et fuyant tout contact avec les autres personnes.


~~~


- La seconde personnalité de Amanda Thorne ? -


    Non, Amanda n'est pas schizo' ! Mais il y a plus ou moins une personne qui lui dicte ses dires et ses gestes. Elle s'appelle Naabtika, et a presque le même âge que la jeune handicapée. Elle a découvert le forum grâce au bel Edgar. Et grâce à la folle Althea. Comme ça, c'est clair. Naabtika, elle aime tout et pas grand chose. Elle adore l'Eurovision, et la musique. Les anime, aussi. L'Angleterre. Elle veut se marier avec ce pays. Selon la situation, elle se transforme en dark!Naab, et devient incontrôlable. Regardez-la pendant l'Eurovision, et envoyer une vidéo à VidéoGag. Ça marcherait, vous savez ?

    Elle aime aussi les Pokémon. Et les séries pour enfant sur Télétoon. Non mais Jordy, quoi. Naab est blonde, apparemment. Et a des sourcils étranges. Bon, soit. Sa vie, à part l'ordinateur, y'a pas grand chose à dire.
    Ses goûts musicaux... Sont très spéciaux. Le rock BRITANNIQUE. Attention. Et les One Direction REPUBLIC. Faites très très attention à ce que vous dites. Et Yoyo. Et Noriaki Sugiyama. Et... Bon, soit.

    Naabtika aime les tomates, et les poneys. Et les poneys à la tomate. Miam !
Amanda Thorne
Amanda Thorne
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Moyenne scolaire : 4026
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Niilo Lemminkäinen Dim 19 Mai - 18:06

*Fixe longuement, sûrement un Alfe noir, laisse un mot pour souhaiter la bienvenue dans ce monde*

[ Katawa Shoujooooo. /o/ .. Mh. Bref. La belle fiche que voilà.
Je veux piouter les joues de vot' perso, je peux ?
Eurovision et Pokémon. Rfjgkloyitgrfy. Vous gérez m'zelle. ]
Niilo Lemminkäinen
Niilo Lemminkäinen
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Moyenne scolaire : 4025
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 18:25

Bienvenue Amanda.

Ne t'en fais pas ici tu ne subiras plus les moqueries que tu as connu dans ton ancien établissement. Je suis désolé pour toi, d'ailleurs...
Essaye de faire ne serait-ce qu'un petit effort de sociabilité, d'accord ? C'est n'est pas bon, de rester seul dans son coin. Je veux bien t'aider à t'intégrer, si tu veux.

J'espère que tu te plairas ici.


[Edgar est très beau, certes. Mais Al n'est pas folle, où es-tu allé chercher ça ? Enfin, fiche validée.]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Oralou Fosterlyo Dim 19 Mai - 18:36

B-Bonjour Amanda....Tu as un joli prénom...J'aimerais bien avoir le même....Et puis d-désolé pour ta famille...

[NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB *saute dessus*]


Dernière édition par Oralou Fosterlyo le Lun 20 Mai - 13:02, édité 1 fois
Oralou Fosterlyo
Oralou Fosterlyo
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Moyenne scolaire : 4034
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans une....Armoire?

http://oralou-sabadjo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Setsuna Matsuda Dim 19 Mai - 21:28

Bonjour Amanda~ *la regarde* Hm... Tu es très jolies, je suis sûre que ta cicatrice t'as rendue encore plus belle...
Dis moi, aime-tu les lapins ? Et les papillons ? Et les araignées ? Et les poupées ? Et... Désolée... Mais j'ai envie de te connaître un peu plus... Tu m'as l'air bien sympathique...


[Naab~ toi aussi tu viens alors~ Huhuhu~ bienvenue à toi et à Amanda~]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Thomas Nelson Dim 19 Mai - 23:17

Salut beauté! Elle est bien vilaine ta blessures, mais tu gardes un beau visage et une jolie poitrine aussi! Je vois t'es parents sont aussi mort dans un incendie... Et ton petit frère aussi. Survie avec et fais toi des copines! C'est triste rester seul

[Bienvenuee ma Naaaab!!]
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 11:35

Amanda! Konichiwa! Brûlée? La moitié du corps? Ouuuuuh....

*Se met à pleurer*... J'aime pas le feu, il est moche, moche, moche. Je l'aime pas! Tiens, Ko-chan veut te faire un bisou! *Lui tend Ko-chan*

Et moi aussi! *Lui fait un bisou sur la joue* Ahaha! Tu as la peau toute douce. Douce, douce, douce!

A bientôt!


[Réplique extranulle, JE SAIS. Naab, Minette, et moi qui m'attendais à Mary ou Rebecca... :'D]
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne. Empty Re: Une âme froide dans un corps chauffé à vif. - Amanda Thorne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum