Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

+2
Oralou Fosterlyo
Niilo Lemminkäinen
6 participants

Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Niilo Lemminkäinen Dim 19 Mai - 16:07

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Gareki10

Nom et Prénom : Lemminkäinen Niilo.
Age : Seize ans.
Taille : Un mètre soixante-six tout au plus.
Poids : Cinquante-trois kilos.

Caractère : Si ma demeure de glace venait à fondre, mes larmes se mélangeraient à ses vestiges.
Niilo ? Approches veux-tu, nous allons te décrire à ces braves gens. Oui tu as peur des inconnus, mais ils seront gentils, alors calmes toi et cesses de triturer cette mèche. Nerveux, et un peu trop renfermé, tu ne peux pas t'empêcher d'éprouver ce sentiment de panique intense dès que tu es confronté à une personne inconnue te demandant une chose quelconque. Tu es loin d'être malpoli, et en confiance, tu te montres même plutôt serviable et chaleureux, et tu ne rechignes pas à rendre service à autrui. Mais voilà, tu préfères tout de même qu'on te laisse dans ton monde, et c'est très mal comme attitude Niilo ! Rester dans ta bulle n'est bénéfique ni pour toi, ni pour ton entourage. Personne n'aime parler à un mur, qui grommelle des réponses sans sens, les yeux rivés sur un objet qu'il fabrique au cas où d'une quelconque guerre.. Tu es étrange Niilo, comprends le. Que rajouter ? Tu es un spécimen qui mérite d'être étudier, par ces moments de troubles que tu subis. Quand ta bulle éclate et que tu refais face à la réalité, tu as toujours des réactions.. Surprenantes. Au début, tu restais apeuré, depuis ton arrivée ici, tu es plutôt calme mais tu cherches à te rassurer en touchant les objets qui t'entourent, en scrutant la moindre chose qui sort de ce que tu considères dans ton esprit comme "normale".

Apparence : Je me suis penché vers le lac, et je n'ai vu qu'un garçon distordu, pourtant je me suis reconnu.
Physiquement ? Regardes toi dans la glace, tu pourras voir un adolescent, pas très grand certes, mais fin avec une musculature honorable pour son âge. Ton visage possède des traits assez légers, mais une expression toujours vide, un peu.. Morte. Tes yeux sont d'un bleu profond, qui attire le regard, mais qui gêne assez de part l'impression d'être percé de l'intérieur qu'on éprouve à trop les fixer. Tes cils sont longs et féminins, ta peau blanche sans défauts apparents, et ton nez ne fait pas trop poire. Ta chevelure ? Noire, jamais coiffée, où des lunettes d'aviateurs trônent en unique maître des lieux. Comment tu t'habilles ? Tu as tendance à privilégier le port du jean et du pantacourt question bas. Les baskets sont toujours de rigueurs, bien que tu ne fasses jamais tes lacets. Le haut.. On t’envoie souvent te rhabiller à cause de ça, toujours un t-shirt assez léger dévoilant tes épaules, ou un débardeur. Niveau couleur ? Tu aimes tout ce qui est coloré.

Vie : Je serais toujours là à t'attendre, qu'importe les années, mon monde ne repose que sur une fée.
Niilo ! Niilo ! Ouvres les yeux, tu viens de naître ! Certes, il fait froid, tu pleures, mais tu es né ! Le jour, le lieu, tout ceci est futile, tu es là, et il n'y a que ça qui compte pour cette dame qui avec douceur, défait son haut et te donnes ton premier repas que tu avales goulûment. Elle est blonde, ses cheveux sont nattés, sa peau est un véritable plaisir au touché. On dirait une fée, c'est ce que tu te dira jusqu'à tes cinq ans, où la fée donne ta petite main à une dame dont les rides montrent qu'elle a déjà bien vécut.
La fée partie, tu te sens.. Perdu. Chez la dame, ce n'est pas comme chez toi. Il y a des enfants, plus petits, plus grands, ils te font peurs, et tu ne les comprends pas. Les jours passent et se ressemblent, tu t'isoles, eux ils jouent, la dame semble triste pour toi, mais son visage a toujours l'air triste, peut être parce qu'elle va bientôt mourir ? En attendant, elle te prend à part, te lit des contes et là.. Là tout change, tout devient beau, et tu commences à jouer, comme les autres. Mais le jeu ne finira jamais. Dans la contrée d'Hyperborée, tu ne pourras jamais partir réellement, sans avoir retrouvé cette fée qui a toujours été là.
Le temps s'écoule, la dame trouvait ça amusant, à l'aube de tes quatorze ans, elle s'inquiète. En ce moment, ton jeu prend de la place, ton monde étouffe le logis où tu te trouves, et il nuit à ta scolarité commencée il y a peu. Tu te perds dans les méandres de la fiction. Il y a des moments où tu paraît totalement normal, puis la seconde d'après, tu es vide, sans expression, tu plonges dans le pays des Hyperboréens. Les gens qui te regardent, voient juste un adolescent fatigué, semblant dormir les yeux ouverts, mais parfois tu t'agites, tu gémis.
Ce n'était plus possible. Tu t'enfermais plus qu'au départ, le son de ta voix s'atténua. Tu avais besoin d'une ardoise pour communiquer, et tes rares instants de lucidités étaient prônés par la peur que ça recommence. Alors on t'adressa une lettre, une lettre qui annonçait un départ vers Cripple Saved. Tu savais que ça ne serait pas si simple de se soigner, mais il le fallait bien, c'est ce qu'avait prononcé la dame en t'embrassant le front. Tu constatas bien vite qu'elle avait raison dès ta première année, mais courage Niilo, un jour tu la retrouveras, ta fée.

Aime : La glace au brownie, ton péché mignon. Bricoler des trucs randoms, du genre un cochon gomme. Les contes, et ton monde.

Aime pas : Être entouré. Faire tes lacets. Les abandons, l'échec. Le noir, le gris, le blanc. Parler.

Problème : Et le rêve l'engloutit, prenant sa voix, son rire, ses intonations si douces, si chères.
Ton handicape ? Tu restes souvent coincé dans ton imaginaire et les retours à la réalité ont tendances à te chambouler quelque peu. Par refus d'accepter cette réalité, tu as tendance à te faire passer pour un muet, et te sers d'une ardoise pour les rares fois où tu acceptes de parler.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Derrière Niilo : Il y a toujours un marionnettiste derrière les incompris.
Grand fan d'Hetalia, des pays nordiques en général, et des fiches écrites à la troisième personne.. What else.. Adepte des idioties en tout genre, fervent utilisateur de franglais, capilairement moutonneux, âgé d'une quinzaine d'années, littéraire jusque dans les tripes, entrain de galérer pour trouver des choses à dire, personne à l'humour douteux.. Ca devrait suffire. Nei ?

Pseudo : Flurry, Eilifi.

Forum découvert grâce à : Oralou. *Keurkeur* Qui a tendance à me frapper, z'êtes prévenus.
Niilo Lemminkäinen
Niilo Lemminkäinen
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Moyenne scolaire : 4025
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Oralou Fosterlyo Dim 19 Mai - 16:18

B-Bonjour Niilo.....Alors tu es....Muet.....Ca doit être bizarre de ne pas pouvoir parler.... *quoique ça ne me dérange pas vraiment, au contraire*

[T'as tenu ta parole, tu t'es inscrit avant 4h du mat' *clapclap et évite les coeurs*]


Dernière édition par Oralou Fosterlyo le Lun 20 Mai - 12:56, édité 1 fois
Oralou Fosterlyo
Oralou Fosterlyo
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Moyenne scolaire : 4034
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans une....Armoire?

http://oralou-sabadjo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Setsuna Matsuda Dim 19 Mai - 16:28

Niilo... Bonjour, tu es plus grand que moi de 2 centimètre ! Je peux te rattraper j'en suis sûre !
Hm~ tu me fera goûter un jour la glace au brownie dis ? Un cochon gomme.. Tu me montrera aussi ?
Tu-tu... Tu n'aime pas le noir ni le blanc ?! Mais pourquoi ? Le gris ce n'est pas très grave... Mais le noir et le blanc ! Ce sont deux couleurs très importantes ! Enfin couleurs... pour moi s'en sont !


[\o/ Comme je le disais tout le monde se ramène \o/ Je suis médium \o/ /PAN
Ton perso' l'est cool *-*
Il me fait penser à quelqu'un...j'l'ai déjà vue... j'en suis sûre ! U_u ...mais j'vois pas qui... enfin... *regarde un poster dans sa chambre*...lui.... mais j'ai jamais vue ;A; *honte à moi*]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 16:32

Bienvenue, Niilo.

Je suis ravi de te rencontrer, j'ai cru comprendre que tu étais...Peu loquace.
Mais, si tu rencontres une quelconque difficulté, n'hésites pas à me poser des questions.
Dans le pire des cas, si l'expression orale te gêne, tu peux toujours te faire comprendre par écrit. Tant que tu écris gros et nettement, je devrais comprendre..
Ou par mail, ce serait encore plus simple.

J'espères que tu apprécieras ton séjour ici.


[ Encore une magnifique présentation. Comment fais-tu ? *-*

Fiche validée sans aucune difficulté. Bienvenue dans le groupe des handicapés mentaux \o/

Amuses toi bien~ ]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Thomas Nelson Dim 19 Mai - 16:38

Ah ah ah! Un nouveau gars! M-mais tu es plus petit que moi!! C'est MAGNIFIQUE! Pas grave s'tes muet! Aller devenons pote!! Hum? Pourquoi non?! Comment ça tu préfère aller voir une fée?!! Je vais aller chercher Edgar hein =-="....

[Bienvenue a toi~
Genre j'adore ta façon décrire!! Et cette fois si! J'ai pas eut la flemme de tout lire!! Et j'adore encore les nouveaux perso... Et le tiens est Beautiful~ J-je vais rentré dans son monde et et le draguer /PAN PAN PAN]
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Niilo Lemminkäinen Dim 19 Mai - 16:43

Oralou > .. *Fixe, hoche lentement la tête, puis réfléchit, et finalement hausse les épaules*
[ Ca m'évitera de m'endormir sur le clavier ! \o/ ]

Setsuna > *Fixe, comprend pas comment on peut parler autant, va dans un coin random*
[ Bravo m'dame. \o/
Et merci. c:
Pis c'est Gareki de Karneval. ]

Edgar > *Hoche la tête avant de s'appliquer à écrire* M e r c i.
[ Merci ? C'est mon amour pour Oralou qui me fait écrire ainsi et.. *Fuit.* Je sais pas. °^°
Puis un gros merci encore ! \o/ ]

Thomas > *Fixe le monsieur faire un monologue, comprend pas*
[ Merci~.
Je vais finir par rougir et ne plus sentir mes chevilles. :') Mais merciii. .. Et bonne chance ? /shoot ]
Niilo Lemminkäinen
Niilo Lemminkäinen
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Moyenne scolaire : 4025
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Oralou Fosterlyo Dim 19 Mai - 16:52

[*balance des mandarines* Couillon.]
Oralou Fosterlyo
Oralou Fosterlyo
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Moyenne scolaire : 4034
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans une....Armoire?

http://oralou-sabadjo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 0:12

Oh! Tu ne peux pas parler, ni rire? C'est triste! Je peux le faire pour toi? Ko-chan en sera ravi aussi! Onegaishimasu? Onegaiishimasu? Onegaiishimasu? Je veux être ton amie!

[Oh, Den! T'as gagné l'ESC, en passant. Ca va Fluffy? (Ouais, Fluffy, surnom de surnom) Amuse toi bien! Belle prez!]
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Setsuna Matsuda Mar 21 Mai - 11:08

*s'est pris un vent*...eeeeh...... Je-je.... je t'ai ennuyée..? D-désolée.... *triste* ....Si je t'ennuie... désolée... je ne reviendrais plus t'embêter...

[\o/
Derieeen !
.........OUAIIIIS !!! C'ETAIT TROP BIEN LUI !! >///< *a le poster de Karneval mais connais pas le manga~* I'm so happy ! >w<]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable. Empty Re: ▶ Coincé entre réalité et fiction, un muet au nom difficilement prononçable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum