Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fête d'été du lycée

3 participants

Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Fête d'été du lycée

Message par Thomas Nelson Dim 19 Mai - 1:11

En sortant de classe, je n'arrive pas à bien réfléchir... J'étais sûr et certain qu'aujourd'hui je devais aller quelques pars, mais où? Je réfléchis un bon nombre d'heures. Je pus manger en paix, draguer en paix, sécher en paix... Il n'y avait donc aucun endroit où j'étais attendu ce soir? Je réfléchis encore et encore jusqu'à retourner dans mon dortoir. Les belles jeunes filles dingues de moi m'avaient comme toujours ramené les devoirs et je pus donc les faire. Il était à peu près 17h45 quand je reçus l'appel d'Edgar. Il m'engueulait pour rien comme d'habitude... Enfin, presque pour rien. Il me gueulait dessus car j'étais déjà en retard de 10 minutes à la réunion concernant la fête d'été! Celle où je voulais participer un max pour que mon projet de bunny girl soit accepté.
Je partis donc en courant vers la salle des délégués, là, les élèves me lançaient d'atroce regard noir, enfin pas Edgar, il ne sait même pas dans quel côté de la pièce je me trouve!

Je me mis vite assis sur ma chaise, Edgar à côté de moi a noté ce que je disais le professeur, puis les pions. Moi je noté juste ce qui me sembler important ce qui veut dire : RIEN!
Quand enfin le professeur prononça la phrase magique :


"bon et bien maintenant, j'écoute vos idées et projet de chaque classe et celle des délégués principaux."

Je devais donc attendre puisque mon groupe était dit deuxièmement... Raaah! Que je déteste ces réunions! Et ça se voit bien je le pense!!
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 3:19

Cela avait été une journée plutôt tranquille. Cours, réfectoire, pause, cours. Une journée normale.
A l'heure de la fin des cours, j'étais allé dans ma chambre pour me reposer un peu. On m'avait appris que Thomas avait encore manqué les cours. Je soupirais. Ne peut-il donc pas prendre un peu ses responsabilités ? Ou dans tous les cas, si il savait qu'il n'en serait pas capable, pourquoi c'était-il présenté comme délégué -et même, il avait accédé au rang de délégué principal- ? Je me posai la question à chacun de ses nombreux, au combien nombreux écarts de conduite.

17h25 sonnait, c'était le moment de la réunion pour la fête d'été organisé par le lycée. Je m’y rendis calmement, en prenant de quoi noter. J'avais un ordinateur, pour ça, bien sûr. Adapté pour que je puisse voir à peu près bien l'écran.

Je n'étais pas le premier arrivé, je saluai alors tout le monde, puis m'assis à ma place. Bien évidemment, Thomas n'était pas arrivé...
Il avait encore le temps. La réunion commençait dans deux minutes...
J'osais espérer qu'il serait là à l'heure.
Mais il n'en fut rien, dix minutes ont passées, et il n'y avait toujours qu'un délégué principal -moi, bien entendu- dans la salle. Je pris donc la décision de l'appeler, il n'échapperait pas à cette réunion. Je sortis de la salle quelques instants, m'excusant et prenant bien soin de ne me cogner nul part.


"Thomas, aurais-tu oubliée la réunion d'aujourd'hui ?"

Soupire. Il avait l'air agacé, et un peu surpris. Ce qui m'énervait.

"THOMAS, viens tout de suite ! Ton rôle est important, pourquoi ne le prends-tu pas plus au sérieux ? Si tu ne viens pas, je demanderais ton renvoie !"

Je parlais comme ça un moment, mais je crois qu'il ne m'écoutait pas, donc je raccrochais, et retournais m'asseoir.

Un peu plus tard, j'entendis mon camarade arrivé, je ne le voyais pas mais je l'entendais. Il pris place à côté de moi.


"Te voilà enfin..."

Il ne répondit pas. Je le fixais. Je ne le voyais pas très bien. Mais peu importe...

Le professeur proposa à chacun de dire ses idées. La priorité revenait aux simples délégués, j'attendais donc mon tour.

Thomas m'avait agacé. Je ne pu m'empêcher le questionner.


"Dis-moi, que faisais-tu ? Tu as manqué les cours aujourd'hui, non ? Et pourquoi cela ? Tu es arrivé en retard à la réunion, en plus...Si je ne t'avais pas appelé, tu ne serais pas venu, avoue-le..."

Je parlais bas, de façon à ne pas gêner les autres. C'était déjà assez irrespectueux de parler au lieu d'écouter les autres...Mais je ne tenais vraiment pas. Ce type m'énervait...Il fallait que j'essaye de le rendre plus sérieux. Vraiment. Il le fallait.

Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Thomas Nelson Dim 19 Mai - 13:14

Je risquais à tous moment de m'endormir pendant cette réunion. J'espère au moins que je n'attend pas pour rien. Edgar lui étais tellement sérieux...

"Dis-moi, que faisais-tu ? Tu as manqué les cours aujourd'hui, non ? Et pourquoi cela ? Tu es arrivé en retard à la réunion, en plus...Si je ne t'avais pas appelé, tu ne serais pas venu, avoue-le..."

Il m'embête un peu avec ses questions... Raaah, mais si je lui réponds pas il va continuer...

"J'étais au dortoirs pour me reposer... Oui j'ai manqué les cours et t'as pas besoin de savoir pourquoi. Et je suis en retard à la réunion simplement parce que je l'avais oublier et je n'ai pas eut l'idée de le noté quelque pars."

Je soupira et me mit a fixer la feuille qui était devant moi... Toute blanche. J'eut d'un coup une migraine forte... Qui passa d'un coup... Puis rien.... Je ne vois plus rien, n'entends plus rien?!
Et voila donc que je suis a la réunion... Tous ça pour une stupide fête qui sers juste a financer des projets de sortie pour des idiotes d'élèves! Mais c'est MOI qui est voulu devenir délégué, pour pouvoir réussir a rendre mieux cet établissemment. Je me mis d'un coup a écrire tout ce que j'entendais barré ce qui semblait idiot et qui ne sera surement pas accepter et rajouta des idées que je proposerai moi même... Je me mis a fixer l'ordinateur d'Edgar. J'ai vraiment envie de le prendre et le balancer par terre! Mais je le ferai pas, ça risquerai de nuire a mon image de délégué principal....
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 14:08

"J'étais au dortoirs pour me reposer... Oui j'ai manqué les cours et t'as pas besoin de savoir pourquoi. Et je suis en retard à la réunion simplement parce que je l'avais oublier et je n'ai pas eut l'idée de le noté quelque pars."

Han. Mais je le sais très bien, pourquoi tu as manqué les cours, mon cher Thomas...
Filles, flemme, envie soudaine de patrouiller en ville... Que de choix. C'est bien plus amusant qu'étudier, tout ça...

Je préférais ne rien dire. Et juste soupirer à l'incompétence du garçon fainéant.

La réunion continuait, chacun discutait, proposait ses idées. Certaines propositions étaient intéressantes.
Et, vu que j'avais cessé de prêter attention à mon collègue irresponsable, je pouvais recommencer à suivre, et noter. Enfin plutôt taper.

Je m'aperçu que Thomas avait commencé à noter....Et beaucoup. Que lui arrive t-il ?
Enfin, il vaut mieux ne rien lui dire et le laisser continuer. Aurait-il prit conscience des choses ?
Non...C'est impossible.

Quelque temps plus tard, quand les simples délégués avaient terminé de parler, on se tourna vers nous et nous interrogea.

"Je laisse mon camarade s'exprimer en premier."

Je souris, et me tournis vers le blond. Qu'allait-il bien pouvoir dire. J'étais assez curieux.
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 0:58

"Ko-chan! Ko-chan! Se lycée est vraiment grand! Papa et Maman on été gentils! Ahah!"

Je trottinais dans les couloirs, alliant chant, saut et pas de danse à mes pas, Ko-chan bien placé au sommet de mon crâne.

Les couloirs étaient immenses, et on voyait dehors grâce aux fenêtres. Ahaha! J'éclatais d'un rire soudain. Pourquoi? Parce qu'il y a des fenêtres! Je chantonnais, en tenant Ko-chan. Des cris interpellèrent mon attention.

Une salle, porte ouverte. Je m'en approchais. Je pris Ko-chan dans mes mains et le fit voir.

"What do you see, Ko-chan?

Il ne répondait pas. Il ne voulait pas. Peut être ça faisait peur! Je poussais un petit cri et me mit à pleurer, serrant mon robot contre moi.

Je passais ensuite ma tête dans l'embrasure de la porte, Ko-chan en sécurité. Pauvre chéri.... Ils payeraient.

Mais non, rien, il n'y avait rien. RIEN. Juste des gens qui parlaient.

Ce sont des inconnus, c'est pour ça que Ko-chan a eu peur. Ah ah ah!

Je riais, et il ne m'entendaient pas. Je fixais d'ailleurs deux êtres de sexe masculin, un blond et un brun... Thomas et Edgar, je crois. JE CROIS. Je croyais bien.

Mais ils ne me voyaient pas. Je passais alors au plan B. Je mis Ko-chan sur mon oreille, mode téléphone. Il serait mon téléphone.
Je pris une petite voix et dit.

"Allo la Terre, ici les robots. Vous me recevez? Lio à l'appareil. Et vous êtes qui? Sarah? Saracroche! Aha!"

Et je cachais Ko-chan derrière mon dos. Ni vu, ni connu.


...
...


...
...

.... .... . . .. . ... ... .

Je tapotais un message en morse sur le mur de mon index droit. Mais en effet, ni vu, ni connu. Et surtout pas vu.

Je m'approchais alors d'eux en dansant. De la, derrière le brun, j'éclatais d'un rire cristallin.

"What are you doing, guys?

Grand sourire, de plusieurs dents. Toutes je les avait toutes. Alors, que faisaient ils?
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Edgar Rothschild Lun 20 Mai - 13:03

Alors que je tapais sur mon clavier d'ordinateur, encore et toujours, il y'eu un grand silence.
Plus personne ne parlait. Pourquoi ça ? Je me le demandais. Jusqu'à ce que j'entendis une voix venir de derrière moi.
Une voix de fille, aiguë et joyeuse.

"What are you doing, guys?"

De l'anglais ? Cette fille était anglaise, ou au moins anglophone ?
Il fallait que je me retourne pour la voir. Enfin, plutôt la distinguer. Pour voir si elle m'était familière.

Je me tournais donc vers la jeune fille.

Je crois que c'est une des nouvelles, elle me dit quelque chose, mais je ne suis plus très sûr de son nom. Elle n'est pas déléguée, si ? Je ne pense pas. Et selon moi, elle avait un nom japonais et pas anglais...

"Hum...Excuse-moi, je suis sûr te connaître, mais j'ai un trou de mémoire...Tu pourrais me rappeler ton nom, s'il te plaît ?"

Je lui souris amicalement. Elle avait sûrement un handicape mental, ça peut avoir l'air dur comme ça, mais c'est la vérité... Il fallait donc être doux, pour ne pas l'énerver, ou effrayer. Et surtout, surtout ne pas l'agresser. On ne sait jamais ce que ça peut déclencher....
Certains des élèves ici peuvent se montrer dangereux...A ce que je sais, j'en ai même un exemple juste à côté de moi.

Les autres personnes dans la salle ne parlaient pas. Je suppose qu'ils nous regardaient.
J'attendis la réponse de la jeune fille. J'espère que Thomas dise quelque chose aussi.

Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Thomas Nelson Lun 20 Mai - 13:23

C'était à mon tour, je pris le tas de feuille où j'avais noté tout est n'importe quoi. Enfin tous ce qu'a dis les idiots de délégués! Je commença par faire un résumé de ce que j'ai pensé de certaine idée qui me sembler plutôt bien, je n'ai rien dis a propos de ce que je n'ai pas approuver. Mieux vos je pense... Leur idée de maid café par exemple.... MAIS ILS SONT PAS UN PEU FOUS?! Les filles handicapés mental n'y participerai même pas ou ferai exploser la salle et les physiques sont LAIDES!!! Raah... Ils m'énervent tous!! Hum... Je pus donc a la fin proposer mon idée.

"Voici donc mon idée, je propose d'organiser un concours de sport qui se déroulera en 5 épreuves. La participation serait payant et le lot serai un voyage dans une grande capital. Pour les épreuves, nous avons déjà tous ce qu'il nous faut ici et pour le lot gagnant j'ai déjà trouver comment le payer. Il y aura aussi un lot pour l'équipe qui est arrivé en deuxième place, et la je pense a des mp4 dernière génération pour tout les membre de leur équipe et pour le troisième lot un coupon pour 6 repas gratuit dans un restaurant de renommer dans la ville. Tous les lots devront être payer une moitie par "moi" et l'autre par le lycée bien évidement..."

J'allais continuer a parler si le "merveilleux" délégué principal Edgar à côté de moi ne parlais pas. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit mais je resta deux minutes sans rien dire en le mitraillant du regard, et réussie a me calmer! Je repris donc mon discours et mon idée~

"Hum... Donc les équipes seront de maximum 6 et devra être composer d'au moins deux non-handicapés pour un peu de solidarité... J'ai donc finis, je vous laisse réfléchir sur mon idée..."

Je relus mon dossier et vis que l'autre Thomas avait noté quelque chose, je soupira, il voulait des bunny girls. Même pas en rêve... Je ne proposerai pas une idiotie pareil!
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Lio Nekokami Mar 21 Mai - 16:46

Je regardais Ko-chan, par terre, à mes côtés. Il semblait vouloir dire mon nom, mais était trop timide. Je le prit dans mes bras et regardais Edward.

"Ko-chan te dis que je m'appelle Lio. Nekokami Lio. C'est bizarre comme nom, hein? Et lui, c'est Ko-chan!" Je lançais mon robot en l'air avant de faire un tour sur moi même et de le rattraper.

"Alors, Edward, tu fais quoi? Tu crées un robot? Tu communiques avec les esprits? Esprits. Esprits. Fantômes. Fantômes. Ghost. Fantomas. Fan..."

Je fronçais les sourcils. Le nom espagnol ne me revenait pas. Ahaha! Non, ce n'était pas drôle. Mais j'avais envie de rire, alors c'était drôle.

Je remarquais enfin que toute la classe nous regardait, et qu'un jeune homme blond au milieu des autres venait de finir son discours. Je ne l'avais pas ecouté. j'éclatais de rire. Pauvre lapin. Oui, lapin. C'est beau, les lapins.

Je tenais Ko-chan à bout de bras et le montrais à tous.

"Voici Ko-chan! Mon robot! Il est beau, hein? C'est moi qui l'ai fait! Ahaha!"

Je le lançais encore en l'air, et le rattrapais encore. Puis mon regard se posa sur les fenêtres. Ils ont des fenêtres!

"Vous avez des fenêtres! AHAHAHA!"

J'en Dansais de joie. C'était merveilleux, magnifique!

Je m'assis ensuite sur le bureau d'Edward et le regardais.

"Edward Hopper! Je peux aider?"
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Edgar Rothschild Mar 21 Mai - 23:03

Pendant que je parlais avec l'étrange jeune fille de petite taille, Thomas avait continué son discours, tranquillement, il aurait pu patienter. Celui-là, alors, c'est jamais, ou trop vite. Il n'y a pas de bon rythme. Qu'il peut être agaçant.

"Ko-chan te dis que je m'appelle Lio. Nekokami Lio. C'est bizarre comme nom, hein? Et lui, c'est Ko-chan!"

Je n'écoutais pas vraiment ce que le garçon blond disait et me concentrais sur " Lio", elle était particulière. Qui était ce "Ko-chan" ?
Elles faisaient des mouvements étranges. On aurait dit qu'elle lançait et rattrapait quelque chose, mais je ne distinguais aucune une autre silhouette, rien. Donc je supposais que ça devait être un ami imaginaire...Oui, quoi d'autre, sinon.


"Alors, Edward, tu fais quoi? Tu crées un robot? Tu communiques avec les esprits? Esprits. Esprits. Fantômes. Fantômes. Ghost. Fantomas. Fan..."

Edward. Ca ne me dérange pas vraiment qu'on change mon nom, tant que ce n'est pas méchant, mais elle avait tout de même de drôles d'idées d'activités, enfin. C'est à cause de sa maladie, donc je lui pardonne bien volontiers. Après tout ce n'est pas sa faute.

Elle eu d'abord l'air contrariée, puis commença à rigoler.
Elle n'a pas toute sa tête, c'est sûr, après tout,on peut facilement s'y attendre d'un étudiant d'ici.

"Hum eh bien...Non. Je suis une réunion. Entre les enseignants et délégués."

Je répondis calmement et avec douceur, comme tout à l'heure.

"Voici Ko-chan! Mon robot! Il est beau, hein? C'est moi qui l'ai fait! Ahaha!"

Elle ne semblait pas avoir vraiment écouté ma réponse et recommença de faire des mouvements étranges dans le vide.
Les autres la regardaient, je crois. Mais personne n'osait rien dire, même les enseignants. Vraiment. Il faut tout faire seul. Enfin, après tout,son grain de folie lui donnait un côté...Mignon. Oui, on aurait dit une petite fille. Et il faut protéger les petites filles, quand on le peut. Je dois donc être gentil et patient.

Tout en rigolant, elle s'extasiait sur les fenêtre, vraiment, c'était une fille étrange.

"Edward Hopper! Je peux aider?"

Edward Hopper ? N'était-ce pas un peintre ?
Edward, je comprend le lien avec Edgar mais...Hopper ne ressemble pas du tout à Rothschild. Mais passons. Elle voulait aider ? Mais à quoi ?

"Eh bien, tu peux t'asseoir, suivre la réunion et donnes des idées si tu en as. Nous parlons de la fête d’été du lycée. Tu as une question ? Ou une proposition ?"

Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Lio Nekokami Sam 25 Mai - 11:07

"C'est quoi une fête?"

C'est vrai, c'est un des mots dont j'avais déjà entendu parler, mais dont je ne connaissais pas la signification... Et Ko-chan non plus. Il était très intrigué, d'ailleurs.

Je m'assis sur l'accoudoir de la chaise de bureau (Oui, j'ai décidé que t'aurais une chaise de bureau.) D'Edward.

"Je veux bien aider, n'est ce pas, Ko-chan!"

Je regardais un professeur et lui fit un grand sourire. C'était un vieux monsieur. Et j'aimais bien les vieux monsieur. Il faut toujours les aider à traverser la route. Les vieilles madames aussi, d'ailleurs. J'aimerais bien faire traverser la route à une vieille-madame ou à un vieux monsieur, un jour. Mais la route, à part dans les livres, j'en ai jamais vu. Ko-chan non plus...

Je m'accoudais à la table de Edward. Il est gentil. Je regardais son écran d'ordi. Ce que c'était écrit gros!

Ko-chan me souffla quelque chose.

"Oh, Comment?"

Je me retournais illico presto vers Edward, et lui soulevait la frange. En effet, il devait avoir mal aux yeux. Je le voyais, ses yeux me disaient qu'ils avaient mal et qu'ils étaient fatigués.

"Tes yeux ont mal...."

Puis je le lâchais et me retournais vers un jeune homme blond qui faisait, ou plutôt avait fait un discours... Qu'on n'avait pas écouté. Je levais la main.

"Nous! Nous! On veut aider!
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Thomas Nelson Dim 23 Juin - 14:54

  Je remarqua enfin ce qui occupé Edgar au point de ne plus écouter notre réunion...


*trou noir....Retour à la personnalité principal!*


  Hum? J'ai fais mon discours? Déjà? J'ai rien vue passer... Bon pas grave. J'étais en train de faire quoi la? Ah oui! Je fixais cette étrange fille... Qui venait de dire qu'elle voulait aidé. Enfin elle a dit "Nous". Qui sont les autres? Mais il faut être polie avec les filles, même si elle semble folle!


"S-si tu veux... Tu voudras te déguiser en Bunny gril comme pour mon activité? Tu seras jolie dedans!"


Les professeurs ne disait rien, j'en vis même qui partais... Certain prof' de cet établissement ne supportent pas les handicapés...Ils en ont peur! Je ne les supporte pas... Quant a Edgar, c'est comme si il "s'occupait" de cet fille... Il est sympa!
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'été du lycée Empty Re: Fête d'été du lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum