Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

4 participants

Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Setsuna Matsuda Dim 19 Mai - 1:00

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? 130519030052543540
Nom et Prénom : Matsuda, Setsuna.
Anniversaire : 5 mai
Age : 16 ans
Taille : 1m64
Poids : 38 Kg

Son caractère :

Je suis plutôt du genre sympathique, j'aime aider les gens, mais je suis tout de même timide avec les gens que je ne connais pas, alors faisons connaissance ! Quand quelque chose ne me plait pas je le dis sans gêne, si ça ne me plaît pas changer le de suite ! Ou alors je vous ferais subir mon ultime attaque ! Aiyaah ! Dans le passé j'ai été une fille très seule, j'étais un peu solitaire mais c'est parce que les gens ne voulaient pas me parler, maintenant tout à changer ! J'aime toutes les personnes qui m'entourent, j'ai envie de tous les connaître, je suis toujours joyeuse ! Héhé..! Quand je me fais des amis, je deviens très protectrice, si jamais ils ont des problèmes je serais la pour les aider \o/ ! Donc gare à ceux qui veulent s'en prendre à mes amis !

Son apparence :

J'ai des cheveux noirs, cours mais très beaux. Mes yeux sont vairons, l'un rouge et l'autre bleu-vert, j'ai un bandeau sur le bleu car auparavant j'ai eu un accident, de se fait on me mit un œil en verre, je le couvre car certains en on peur. Ma peau est très blanche, elle ressemble à de la neige, c'est beau la neige n'est-ce pas ? Je suis aussi très petite, je fais 1m64 et je pèse 38kg je suis maigre pour ma taille, mais à ce qu'il paraît je ne peut plus grossir ! L'avantage c'est que je pourrais manger tous ce que je veux ! Haha ! Je porte souvent des tenues lolita gothic j'aime beaucoup ce genre de vêtement, de préférence noires avec des accessoires rouges. Je met le plus souvent des robes. Du fait que je ne puisse plus grossir je n'ai pas une très forte poitrine, mais j'en ai quand même une ! Au moins je n'attirerai pas les pervers vers moi... Du moins je l'espère.. Pour mes sous-vêtements j'en porte de couleurs bleu, rouge, noir, blanc ou violet, ils sont soit en dentelles soit à motifs, les motifs sont souvent des lapins ou des ours.

Sa vie

Quand j'étais petite, âgée de 4ans plus précisément, ma famille me mit dans un orphelinat car ils ne pouvaient plus s'occuper de moi, je n'en fis rien. Je vécus alors dans un orphelinat pendant très longtemps, j'allais à l'école, je suivais les cours je faisait tout bien. Je ne demandais jamais de nouvelles de mes parents pour moi ils n'existaient plus. Un jour, dans mon collège, pendant que je cherchais ma peluche dans les vestiaires, il y eut une explosion de gaz, la salle ou j'étais n'y fit pas d'exception. Un bout de fer avait été projeter et atterrit dans mon œil, on m'emmena vite aux urgences. Et maintenant me voici avec se très jolie œil en verre de couleur bleu-vert. Pendant un moment les gens avaient peur de mon œil enfin plutôt de mes yeux, ils n'avaient jamais vus d’œil rouge et encore moins associé à un œil bleu-vert pourtant je suis née avec cet œil rouge. Puis je décida de mettre un bandeau dessus pour que les gens arrêtent de se penser à des choses malveillantes.
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, comme je l'ai dit plus haut j'étais plutôt solitaire. Mais maintenant je n'ai plus envie de rester seule, car c'est triste... Alors me voici dans le lycée Cripple Saved, pour me faire pleins d'amis ! \o/

Ce qu'elle aime : Les peluches (surtout les lapins), les poupées, ce qui est "mignon" pour elle, le style gothic lolita, les couleurs : rouge, bleu, noir, blanc et violet, les papillons, les araignées, les fantômes...

Ce qu'elle n'aime pas : La solitude, les insectes à part les papillons et les araignées...

Son problème : A cause de son œil de verre elle ne peut que voir d'un œil, ce qui fait qu'elle a un champ de vision très réduit.

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? 130519030156531912
~~~

Des choses sur vous : Alors tout d'abord, je suis une fille ! J'ai 15 ans et mon anniversaire est le 11 mars... à votre avis pourquoi l'ai-je marqué ? Enfin bon, je suis une Geek-Otaku ! \o/ Le sommeil ? Ha nein je ne suis pas comme Nay' moi 8'D je dors ! Et je dors jusqu'à pas d'heure~ ♥
Sinon j'aime tous ce qui est Asiatique, enfin j'aime le monde \o/
Mes chéris sont : JR, Jun Matsumoto, Golden Bomber, Izaya Orihara, Gilbert Beilschmidt et il me semble en oublier d'autres~ mais ce n'est pas grave j'en ai tellement que je ne peux me souvenir de tous, pardonnez moi. Ceci est mon... 5ème RPG ? Je ne sais plus.
En ce moment j'adore Seremedy (Yoyo♥), The Offspring (ce sont les meilleurs ! Yay ! \o/) Puis pleins d'autres aussi mais surtout ceux la~

Votre pseudo : J'en ai une infinité ! Mais appelez moi l'Awesome Miku ! Sinon j'ai Miku', Mikuoo, Mikiii, Miki' ou bien Key' voilà pour mes surnoms \o/

Comment connaissez vous le forum ? :

Je l'ai connue grâce à Al' et Nay' merci les filles~ je vous aimeuuh~ ♥

Tchüss !


Dernière édition par Setsuna Matsuda le Dim 19 Mai - 15:35, édité 1 fois
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Thomas Nelson Dim 19 Mai - 1:26

Salut petite! C'est que tu es plutôt mignonne! Tes yeux sont a peu près comme les miens... (Mais les miens sont plus beaux!) Ton style est spécial... Il fait un peu peur mais chacun son style hein! Tu me plais... Mais dis, tu veux bien me montré ta poitrine pour que je sois sûr que tu es une fille? <•>w<•>

[Bienvenue~ Oh ma miku~ Ton personnage est cute~ Tsss et quesque tu veux dire par que tu n'es pas comme moi?!Je dors très bien je signale POURQUOI C'EST BARRER?! "Car tu dors pas idiote =-=" Pfff....

Sinon hum... Disons que tu es officiellement accepter! *Même si la j'ai laisser Al se charger de tout =^=*]
Thomas Nelson
Thomas Nelson
Admin

Messages : 20
Moyenne scolaire : 4061
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue...

https://cripple-saved.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Setsuna Matsuda Dim 19 Mai - 1:37

Heu... Salut, oui je vois ça, ils sont très beaux ! Ha bon ? Non je trouve plutôt ça mignon ! Hihi ! ^w^
Ha heu... merci..? Heeeh ?! N-n-n-n-n-non !! >////<


[Danke Nay~ Oh ma Nay~ Je sais merci~ x'D Bah moi je dors beaucoup PLUS que toi -w- Huhuuhu~ x'3

Merchiii~ Héhéhéhéhé~]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Edgar Rothschild Dim 19 Mai - 1:46

Bienvenue mademoiselle.
Je vois que tu as aussi des problèmes de vue et un œil en verre, ça nous fait un point commun. *sourit*

*soupire* Thomas, s'il te plaît, laisse-la, tu es délégué principal, tu ne peux pas te permettre de si gros écarts de comportement...

Ne fais pas attention à lui, d'accord ? Si tu as des questions, pose-les moi !


[Bienvenue awesome Miku 8D ]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4052
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Setsuna Matsuda Dim 19 Mai - 1:52

M-Merci...
*hoche la tête* Oui...

Délégué....principal......

Ah ! Euh oui, d'accord, merci. *sourit*


[Huhuhuhu~ danke Al' ♥]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Lio Nekokami Lun 20 Mai - 12:08

Un oeil seulement? Je pourrais être ton deuxième? Ahaha! Je t'aime bien, toi! Et Ko-chan aussi! Un oeil, des yeux... C'est étrange, la grammaire, non?


[Miku, tu t'appelles Setsuna. Comme l'ancienne Setsu sur Orphe. Ah, la la. Je sais pas quoi raconter.]
Lio Nekokami
Lio Nekokami
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Avec Ko-chan.

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Setsuna Matsuda Mar 21 Mai - 11:12

Oui un seul~ Heu.. si tu veux... *sourit* Merci~ ! Moi aussi je vous aime ♥ Oeil, yeux... Très oui...

[x'3 Ouais~]
Setsuna Matsuda
Setsuna Matsuda
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Moyenne scolaire : 4043
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un magasin ou il y a pleins de poupées et de peluche lapin~

http://rpgdeathnote.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ? Empty Re: Des poupées et un lapin~ Quoi de mieux pour commencer une belle journée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum