Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cripple Saved
Bienvenue au Lycée : Cripple Saved. Ici tous les handicapés du monde sont soignés (ou non) et continuent leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Cripple Saved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C]

2 participants

Aller en bas

Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C] Empty Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C]

Message par Peter Henrik Ven 24 Mai - 12:43


Peter Henrik








« My little pony, c’est le bien ! »





En général :

Nom & Prénom : Peter Henrik
Age : 16 ans
Nationalité : Danois, avec des origine sud-africaine
Taille : Un mètre quatre-vingt
Poids : soixante-cinq Kilogrammes. Ouais, il manga pas beaucoup.








Que.. quoi? Commet ça, je suis mignon...?





Peter est à la base Sud-Africain. Mais ce jeune homme est métisse, sa mère était danoise et son père sud-africain. Il a donc une jolie peau marron claire, un peu couleur chocolat comme certains dirait. Cette peau mate recouvre un corps d'un mètre quatre-vingt, taille ma fois plutôt grande pour un jeune homme de seize ans. Peut-être grand, le jeune homme n'est pourtant pas du tout musclé, et encore moins gros. C'est qu'il ne mange presque rien, le jeune Peter. Il n'arrête pas de répéter à tout le monde qu'il n'a pas le temps de manger. Il est toujours trop occupé. Et il n'est pas musclé non plus, car en chaise roulante, ce n’est pas l'idéal pour faire du sport. Mais ça, ça ne le gêne pas. Le sport, c’est pas son truc.

Son visage a des très fins et plutôt délicats. Sa figure affiche généralement un sourire franc. Sur ce visage on peut voir deux grands yeux marron, presque noirs. Ses grands yeux expressifs sont surmontés de sourcils noirs ni trop épais, ni trop fons. Normal, en fait.

Ses cheveux sont plus foncés que sa peau. Pour tout dire, ils sont à peu près de la même couleur que ses yeux, soit marrons très foncés virant au noir. Le jeune homme s’est d’ailleurs fait des mèches pour ses quatorze ans : Il s’est fait des mèches blondes et rousses un peu partout. Sa coupe de cheveux est, elle, par contre, plutôt originale. En effet, Peter s’est rasé sur les deux côté de la tête, ne gardant ainsi qu’une grande mèche de cheveux sur le dessus de son crâne. Cette mèche est d’ailleurs longue : elle vient parfois se mettre devant les yeux du jeune homme, ce qui le gêne pas mal.

Niveau vestimentaire, Peter n’est pas original et il ‘y a rien d’excentrique dans sa façon de s’habiller. Le jeune homme ne porte presque que des jeans, et presque rien d’autre. En haut, il privilégie les Tee-shirts de couleurs vives. Peter mettra le plus souvent une chemise sobre par-dessus ce tee-shirt. En chaussures, il met généralement des baskets. C’est peut-être pas très élégant, mais ça à au moins l’avantage d’être agréable à porter, non ?








Ouais, donc là je fais un super-slash extreme et je passé au level 234. Comment ça, t’as rien compris?





Peter est un gros geek en puissance. Ouais, cette phrase résume assez bien le caractère du jeune garçon. Le jeune homme passe effectivement la plupart de son temps libre en dehors de ses cours sur son ordinateur. D’ailleurs, celui-ci le suit généralement comme son ombre, Peter l’a toujours près de lui. Le jeune danois passe énormément de temps sur les MMORPG. Il joue aussi beaucoup au jeux-vidéo. Il est d’ailleurs très bon à cela. C’est très difficile de le battre. Mais Peter est un geek. Pas un gamer. Cela signifie qu’a part jouer au jeux-vidéo, il est aussi très bon en informatique. Considérer comme un intello qui sait tout, C’est d’ailleurs le premier élève de son établissement scolaire qu’on appelle lorsqu’on a un souci avec une connexion internet ou avec un virus. Il sait quasi tout faire, même réparer les ordinateurs. Mais monsieur est aussi un peu hacker sur les bords. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fait qu’un peu pirater quelques jeux hein, ce n’est pas comme si il piratait les compte de l’état non plus.
Fan de série en toute sorte, il regarde aussi pas mal la télé. Et il ne s'en cache pas le moindre du monde, mais Peter esr un grand fan de My Little Pony. il a d'ailleurs vu tout les épisodes. Peter adore aussi les RPG littéraires comme donjons et dragons. Sa dernière découverte fut les forums RPG. Il passe aussi beaucoup de temps là-dessus. Il en a d’ailleurs créé un, qui recense à ce jour environ quatre-vingt membres. Il s’est d’ailleurs créer un personnage qui est l’incarnation de ce que le jeune homme aimerait être : quelqu’un de courageux, fort, sûr de lui… Tout le contraire du jeune Peter. Il n’est pas fort, que ce soit physiquement ou moralement. C’est d’ailleurs le premier à pleurer devant Titanic quand Jack meurt glacé. C’est le premier à s’évanouir lorsqu’il faut disséquer une grenouille en sciences et vie de la terre. Pas courageux non plus, car pour lui, la moindre leçon un peu longue à apprendre se transforme en mont Everest à escalader. Et pas sûr de lui, car le jeune homme hésite tout le temps. Cette hésitation lui fera d’ailleurs perdre l’usage de ses jambes. Mais des fois, il peut se montrer très courageux et accomplir des actes dignes d’un héros épique de RPG !

Aime: Geeker, Les RPGs, son ordinateur et My Little Pony.

Aime pas: Qu'on le gêne lorsqu'il joue, être embêter, qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire.


>




Tu vois, y'a des trucs que je préfèrerais oublier....




Né de l’union d’une jeune danois et d’un jeune sud-africain, Peter eut une enfance normale et vécu dans l’amour de ses deux parents. Le gamin vécu normalement, allant à l’école comme tout le monde. Il suivait bien en cours, c’était d’ailleurs même le premier de sa classe. Il avait des amis, et il ne faisait guère parler de lui. Il avait pour tout dire une existence tout à fait normale qui ne pouvait pas être différencié de celle des autres. Mais l’histoire de Peter n’est pas toute belle non plus. Le jeune garçon a vécu des épisodes assez tristes dans sa vie.
Certes, il a vécu dans l’amour de ses parents. Mais ce bonheur d’a duré qu’un certain temps. Car lorsque Peter atteint l’âge de huit ans, ses parents ne s’entendaient plus du tout. Et cette mésentente aboutit à un divorce. Peter partit avec son père et ne revit qu’un Week-End sur deux sa mère. Les ennuis commencèrent ici. Car son père n’avait qu’un revenu très modeste, Peter vivait donc en cité dans un petit appartement. Son père n’était que rarement présent, et rentrait tard le soir.
Peter s’en sortit tout de même et grandit normalement, mais en se débrouillant tout seul, sans l’aide de personne. Mais vers ses quinze ans, un terrible accident survenu dans la vie du jeune Peter. C’était un lundi de mai, et Peter s’en souvient d’ailleurs très bien. Il rentrait de l’école, comme tous les jours, normalement. Mais cette fois-ci, il était resté un peu après les cours, il faisait donc nuit lorsqu’il commença à rentrer chez lui. Et il faisait noir. Noir. Peter avait du mal à distinguer ce qui était devant lui. En traversant une route, Peter fut surpris. Une voiture arrivait, il ne la voyait certes pas, car celle-ci n’avait pas allumé ses fards, mais il l’entendait. Peter hésita. Courir ou non ? Et il ne put finalement rien faire, restant ici figé, et le pauvre jeune homme finit par se faire renverser.
Plusieurs mois plus tard. Peter sort de l’hôpital. Tout va bien, il est en vie. En vie certes. Mais il ne marchera plus. Plus jamais. Peter s’estimait déjà heureux d’avoir survécu à un choc aussi brutal avec une voiture. Mais voilà, sa vie avait quand même changée. Il finit, avec le temps, par changer d’établissement scolaire. Pour finalement arriver ici.

Son problème :

Evidemment, vous l'aurez compris. Peter est en chaise roulante depuis qu'un accident est survenu dans sa vie. Et ça l'embête beaucoup pour faire pas mal de chose. Il s'en serait bien passé, le jeune Peter. Et en plus de ça, comme il est assis, il est petit. Dommage. Il était fier de sa taille avant.







Eh, toi, derrière ton écran.




Information sur vous/Parlez de vous :
J’vous ai manqué, avouer le c: C’est moi, bande de gens, vous m’aviez reconnu j’espère!

Votre pseudo : Dark

Comment connaissez vous le forum ? Via Mon chtit forum à moua




Peter Henrik
Peter Henrik
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Moyenne scolaire : 4147
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C] Empty Re: Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C]

Message par Edgar Rothschild Sam 25 Mai - 13:19

Bienvenue à toi Peter.

J'espère que malgré ton handicape, tu pourras tout de même t'amuser un peu à l'extérieur d'internet.
Si tu as des questions, tu n'as qu'à me les poser.

J'espère que tu te plaira !

Encore bienvenue.

[ Toi, je savais que c'était toi. J'en ai toujours sûre. Je l'ai toujours su. Validée, ma chère. ]
Edgar Rothschild
Edgar Rothschild
Accueillis
Accueillis

Messages : 25
Moyenne scolaire : 4179
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : Je crois avoir déjà vu cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas

Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C] Empty Re: Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C]

Message par Peter Henrik Sam 25 Mai - 13:35

Uh, Merci de l'accueil Edgar!

S'amuser à l'extérieur d'internet? Facile! On peut jouer à la X-Box, la playstation et la wii!

Encore merci sinon.


[Je suis démasquée -W-]
Peter Henrik
Peter Henrik
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Moyenne scolaire : 4147
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C] Empty Re: Peter Henrik ♠ Faut toujours un geek quelque part [U.C]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum